Laetitia

L’histoire de Rosalia

Moi, c’est Laetitia, la gérante de Rosalia ! Narbonnaise, j’y ai travaillé, j’y habite et surtout, je m’y sens bien.

Si vous êtes un peu curieux, La Petite Histoire de Rosalia, c’est avant tout une mamie comme on les aime.

Si j’ai décidé de donner ce nom à la boutique, c’est parce que c’est une personne chère à mon cœur, mais aussi une passionnée des fleurs et du jardin.

Que de mieux pour une fleuriste que s’inspirer de la plus belle des fleurs.

Le lieu où l’on peut s’accorder une pause-café en immersion avec la nature 

Après un premier parcours en tant qu’employée dans une grande enseigne de distribution, le commerce dans la peau, souvent sur les routes entre Béziers et Perpignan.

C’est pendant la première vague du Covid que je me suis mise à rêver à ce projet et qu’il m’est apparu évident de le concrétiser.

Après une formation de préparation et de confection d’une production florale, des stages et surtout la passion pour la nature, Rosalia est née !

Me voilà embarquée, bien décidée à vous faire vivre une expérience autour de la nature et des fleurs !

Je sélectionne avec soin chaque fleur, plante, et objet. Il est très important pour moi de choisir leurs origines, et conditions de voyage. Mon objectif ? Vous chouchouter !

C’est pourquoi je vous propose des compositions nouvelles chaque saison, ou des bouquets à composer. Vous y trouverez aussi de belles plantes fleuries ou tropicales, il y en a pour tous les goûts !

Je vous apporterai tous les conseils nécessaires afin de conserver votre bouquet ou votre plante le plus longtemps possible !

Et comme Rosalia, c’est aussi un salon de thé, vous trouverez derrière la boutique et à l’étage, un lieu calme pour siroter votre boisson et déguster votre gourmandise. Notre choix, c’est porté sur Café 1988 un torréfacteur artisanal ancré sur le sol narbonnais. 

Au plaisir de vous rencontrer ! 

Laetitia